Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana's blog
Lana's blog
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2010

saint-valentin

eh oui! bientot les coeurs en chocolat et les t-shirt "i love machin" vont apparaitre et les magasins vont en mettre plin leur poches! vive la société de consommation et moi je suis célibataire et jmen tape!!!!! (pk pk pk chui célibataire..*snif* mieu vau etre seul que mal acompagné moi jdit...)lost_in_the_cosmos_by_blackneko94

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément je connais pas beaucoup de personnes qui aime cette fête ^^<br /> Faut dire que moi je la déteste :P<br /> C'est juste histoire que les magasins gagnent du fric, comme tu l'as dis.<br /> Mais tu ne resteras pas seule très longtemps je te le garantis!!! <3<br /> N'empêche que ton dessin est beeeaaauuuu!!!! ^^
M
ça me fait surtout penser à Dreamworks ton dessin xD
M
ça me fait surtout penser à Dreamworks ton dessin xD
M
c'ets vrai vaut mieux etre seule que mal accompagné =)
L
certes le chocolat....
Publicité