Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana's blog
Lana's blog
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2010

je suis vivanteuh!!!!

Photo0313eh ué vs avez cru que jétai morte mais non! (enfin, ce serai plutot, tu as cru, hein jo? t'est mon seul lecteur ._.)

ben non jétai vivante, juste trop flemmarde pour déssiner quoi que ce soit x)

sinon je vous laisse avec la celebre lolita, ce ptit gremlin qui fout le bordel partout è_é, une image de lula en SD, et finalment la toile que jai colorié avec mes promarker (3 euro chacun, glups o_o")...eh oui, et le 15 avril cétait mon annif, alors youpi pour moi!!! =D

Photo0314Photo0310

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton adorable petit monstre et tes dessins sont géniaux! J'adore ce que tu fais, et ne dit plus jamais que tu n'aimes pas tes dessins! ;)<br /> bisouuuux!
J
seul lecteur, tu as qua faire de la pub, mdr
K
il est trop meugnon ton pitit requin =)
L
et bien je te souhaite un joyeux anniversaire =) et continue à développer ton dessin, tu as un bon coup de patte ;)
Publicité