Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana's blog
Lana's blog
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2010

les présentations

wakfu__Lana_et_le_bouftou_by_Lanalestyok....deja jvous dirait pas mon vrai prenom/nom, car je souhaite rester dans l'ombre....comme les ninja (vous connaisez naruto? oui? ben c pareil xD ) donc, je vous commeunique mon pseudo, qui est Lanalesty, bien que les gens m'appellent Lana, faut dire que c plus court mais enfin, revenant au sujet , ce blog ici est fait pour que je post mes déssins (oui oui je déssiné! =D ) et que je parle de tout ce que j'aime, mes projets, ptete de ma vie (misérable) enfin bref, de moi quoi, alors bienvenus et bonne visite! je sais que pour l'instant ya rien a voir mais jvais arranger sa bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce dessin là, les couleurs, les persos et puis c'est très bien fait quoi!!!!! :D
J
J'aime bien c'est assé coloré :)<br /> <br /> je t'est mis dans mes liens prefs
M
super ton dessin j'adore !!
M
trop mignon ton dessin jdr !!! tkt mintenant je viendrai jeter 1 cou doeil de temps en temps ... hihi... en tou cas tu dessine bien mieux ke moi sa c sur !! bonne continuation ! (pour les dessins XD) a+
L
les gens g besoin de comms jme sens toute seule ='(
Publicité