Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana's blog
Lana's blog
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2010

mise a jooooouuuuur.......!

cervelle_de_iop2ben ué faute bien, donc la jvous bombarde avec plin de nouveau déssins ^^

et juste comme sa pour me plaindre, ce matin jme suis levé a 6h 30 vu que les oraux du bac blanc avai été déplaces et jétai censé avoir deux heures de français, donc tout la semaine jme disais "ouais c coll jeudi je commence a 11h jpourai dormir!!!" eh ben jme suis kand mm levé tot, et une fois arrivé o lycée...surprise! la prof nétait pas la -_-

sinon jvous laisse le chara design d'un des perso de mon prochain doujinshi qui n'a pas encore de nom donc je suis ouverte enver les suggestion ...

loic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
apprends à écrire mieux le Français !
S
Ah bon tu aimes dofus?! J'avais pas vu! mdr!! ;D
J
Tu est pas un peu a fond sur dofus ? :), j'ai une page ou je regroupe des anciens dessins dofus si tu la trouve pas, c'est dans la colone de droite
M
WOWWW
Publicité