Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lana's blog
Lana's blog
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2010

hello =)

voila quelques déssins faits ces temps si....un en previson de lété (la fille en maillot), un autre parce que il était la (tchii et freya de chobits), et un autre que jai utilisé pour le concour "le sentiment amoureux" (l'50501073_pange et lautre la) je lavai dja posté dans un article plus vieux, mais je lai éffacé.Tchii_et_FreyaPhoto0269J

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rideau est trop bien dans le deuxième! XD mais le reste aussi biensure! Mais comment tu fais??? t'i me dégoute! ;)
J
Je peux te taper ?<br /> <br /> Moi je suis d'origine bretonne, et franchement il pleu rarement, mdr, même si j'y est jamais vécu
R
joli dessin ;) jdr, les couleur ossi jaime bin <3
J
je trouve qu'il y a une trop forte intensité, tu est de Bretagne ?
J
Enfin une nouveautée :D<br /> <br /> quel concour ?<br /> <br /> Je préfére le 3 éme mais avec moin d'ombre et d'intensité cela serrai beaucoup mieux, tu la fait comment le dernier ?
Publicité